eine neue Sichtweise auf das nützliche Objekt


une nouvelle vision de l'objet d'usage.
edone.paris porte une vision singulière : celle d’un design qui ne se contente pas d’être esthétique, mais qui s’intègre avec justesse et émotion dans les usages du quotidien.
À la croisée du beau et de l’indispensable, la marque imagine des objets utiles et décoratifs qui transforment des gestes simples en expériences sensibles, harmonieuses et durables.


DAS SCHÖNE IM DIENSTE DER FUNKTION.
In einer Welt, die von standardisierten Produkten übersättigt ist, trifft edone.paris die Wahl der Andersartigkeit: jene eines dezenten Raffinements, einer bis ins kleinste Detail durchdachten Funktionalität und einer Eleganz, die im Alltag zugänglich ist. Mehr als nur eine Marke verkörpert edone.paris eine Lebenskunst. Eine Lebenskunst, die Raum, Geste und Objekt, Ritual und Schönheit miteinander in Einklang bringt.


expression de marque.
L’expression de la marque edone.paris repose sur une esthétique épurée, sensorielle et durable.
Son identité visuelle privilégie la sobriété élégante, mêlant formes simples, lignes géométriques et textures douces, pour traduire une modernité intemporelle.
La palette chromatique, construite aussi bien, autour de tons naturels que de couleurs plus vives, apporte subtilité, chaleur et personnalité.


fabrication française.
Cette vision s’inscrit dans un engagement fort : proposer des créations design et durables, imaginées et fabriquées en France, qui répondent à la fois aux aspirations esthétiques, aux valeurs responsables et aux besoins émotionnels des consommateurs d’aujourd’hui.